Home

Appel à projets 2019

11/10/2018
Fedasil accorde chaque années des subsides pour soutenir des projets liés aux demandeurs d’asile.

Fedasil dispose chaque année d’un budget pour le financement de projets spécifiques en matière d’accueil des demandeurs d’asile (et d’autres bénéficiaires d’accueil). L’Agence vient de lancer son appel à projets pour l'année 2019.

Lors de l’octroi des subventions, Fedasil donnera priorité aux projets qui

  1. permettent une augmentation de la participation des demandeurs d’asile à la vie sociale,
  2. répondent aux besoins d’accueil des groupes cibles vulnérables,
  3. étudient les valeurs et normes chez les bénéficiaires de l’accueil

La date limite pour l’introduction des projets est le 18 novembre 2018.

Session d’informations

Afin d'être en mesure de répondre à toutes les questions possibles des éventuels candidats pour cet appel à projets et d'expliquer le contenu exact des priorités de projet, nous organisons une session d'information le 5 novembre à 14h au Pianofabriek.

Durant ce moment, nous allons vous informer sur nos différentes priorités de projet, les critères d'admissibilité et les critères de sélection. A côté de cela, vous aurez également la possibilité d'échanger avec nous sur des idées concernant votre proposition de projet.

L'inscription est obligatoire. Veuillez vous inscrire pour le 30 octobre au plus tard via un courriel à projets.coordination@fedasil.be. Votre inscription sera définitive après l'envoi d'un courriel de confirmation de notre part.

Informations pratiques

Ci-dessous, vous trouverez l’appel à projets et les annexes nécessaires pour introduire votre candidature. Cet appel à projets sera publié prochainement dans le Moniteur Belge.