
La Semaine mondiale des réfugié·es se déroulera du 16 au 22 juin sous le signe de la rencontre et de l’échange, avec l’envie de créer du lien et de porter un nouveau regard sur l’autre. Découvrez toutes les activités organisées par Fedasil à cette occasion.
Tout au long de cette semaine, en plus des activités organisées par les différents centres, vous aurez l’occasion de vivre des expériences uniques.
- Bibliothèques vivantes
Partez à la rencontre de personnes aux parcours migratoires inspirants en vous inscrivant aux bibliothèques vivantes, situées aux quatre coins de la Belgique.
Les inscriptions sont gratuites mais limitées, ne tardez pas à réserver votre créneau juste ici !
- Exposition : Bruxelles, à travers le regard des demandeur·ses d'asile
Rendez-vous à Bruxelles et ses environs pour découvrir une exposition réunissant des portraits forts et sincères de plusieurs de nos résident.es. Photographié.es dans des lieux bruxellois qui leur sont chers, apprenez en plus en vous laissant guider par leurs voix.
Lieux et horaires précis juste ici.
- Cartes postales
Partagez une pensée chaleureuse avec vos proches ou des résident.es en leur envoyant l’une des 6 cartes postales par la poste ou par QR Code.
Découvrez les cartes juste ici.
Plus d’infos ?
Rendez-vous juste ici pour retrouver toutes les activités prévues par Fedasil à l’occasion de la Semaine mondiale des réfugié.es