Accueil

« Ne pas baisser les bras »

« Je suis palestinien, né en Jordanie. Je suis diplômé en tant qu’architecte et designer. J'ai vécu un certain temps à Dubaï, où j'ai été en contact avec le monde merveilleux des arts décoratifs : faux-marbre, effets 3D mais aussi design en époxy et restauration de bâtiments anciens.

Si quelqu'un pouvait me garantir un retour en toute sécurité dans mon pays, je partirais dès demain. Je retrouverais ma famille, ma maison. There’s no place like home. Mais où que je sois... j'essaie d'en tirer le meilleur parti. Ne pas baisser les bras. C'est la devise de ma vie. J'aimerais revoir mes enfants, qui vivent aux États-Unis. J'aspire à une vie libre, où je peux exprimer mon opinion sans crainte pour ma propre sécurité, et où je peux gagner ma vie par moi-même.

Trois mois après avoir introduit ma demande d'asile en Belgique, j'ai reçu un permis de travail. Les contrats d'intérim me donnent une première chance de faire ce pour quoi je suis doué. J'espère pouvoir un jour travailler ici en tant qu'indépendant.

Pour promouvoir mon travail, j'ai créé une page Facebook professionnelle. Vous êtes curieux de voir ce dont je suis capable ? Alors, surfez sur Mo&Arte. Et likez surtout ! »

Mo’ath, palestinien.

Réside au centre d’accueil de Zoutleeuw.