Accueil

Saint Nicolas démasqué!

15/01/2015
Le 4 décembre on a réussi à démasquer saint Nicolas!Et en plus dans cet article: révélations sur les donateurs à la fin de l’année 2014.Donner, c’est mieux que recevoir. Un grand merci.

Donner, c’est mieux que recevoir.Au nom des demandeurs d’asile on remercie les donateurs de la fin d’année pour leur dons chaleureux de jouets et de vêtements.Des applaudissements pour : l’ école communale du Chant d'Oiseau  Woluwe, la Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek, Virgo Sapiensinstituut Londerzeel, Koninklijk Instituut Woluwe, Sint-Jozefschool Ukkel, breigroep ‘De Ploter’ Ternat et beaucoup de donateurs anonymes ou oubliés.Et un bravo en plus pour la firme Hasbro!
Le 4 décembre saint Nicolas et sa suite, composée d’une dizaine d’employés de la firme Hasbro, se présentaient au Petit-Château. La suite: une fête chouette avec beaucoup de cadeaux pour nos plus petits, un grand merci. On était déjà content que les Pères Fouettards étaient noirs ‘full option’ au lieu d’avoir mis des tâches de suie superficielles. Grande était ma désillusion quand j’entendais dire l’un Père Fouettard à l’autre : «Je dois prendre mon train, je m’arrête à 16 heures.» Après quelques investigations de notre part on a réussi à découvrir que les Pères Fouettards habitaient en réalité à Braine-l’Alleud. En plus mon monde s’effondrait quand j’ai remarqué après que saint Nicolas se changeait les vêtements dans le vestiaire, il est totalement faux!Encore pire, il ne parle même pas l’espagnol. Intelligemment je lui demandais comment ça allait.¿Qué tal?”Il me répondait: “Welke taal?”Alors l’imposteur s’enfuyait.