Ă lâoccasion de la JournĂ©e mondiale des rĂ©fugiĂ©s et de la fin de lâannĂ©e scolaire, lâASBL CRAV renouvelle son engagement auprĂšs des enfants et familles du centre avec une aprĂšs-midi placĂ©e sous le signe de la joie, du partage et de lâespoir. đ
Ă lâoccasion de la JournĂ©e mondiale des rĂ©fugiĂ©s du 20 juin et pour cĂ©lĂ©brer la fin de lâannĂ©e scolaire, lâASBL CRAV, a le plaisir dâoffrir aux enfants, aux familles et aux jeunes mineurs non accompagnĂ©s accueillis au centre une aprĂšs-midi placĂ©e sous le signe de la joie, du partage et de lâespoir.
đ mercredi 24 juin 2026
đ De 12h00 Ă 16h00
đ Lieu : Centre FEDASIL de Jumet
Zoning Industriel â 2Ăšme Rue, n°24
6040 Jumet
đȘ Un chapiteau
đŠ Une piscine
đ Des animations
â€ïž Beaucoup de bienveillance
Parce que derriĂšre chaque parcours de vie se trouve un enfant qui mĂ©rite de grandir dans la dignitĂ©, de sâĂ©panouir, de jouer et de rĂȘver.
Cette journĂ©e festive est une occasion de mettre Ă lâhonneur la rĂ©silience, le courage et la richesse humaine des personnes accueillies, tout en offrant aux enfants et aux jeunes un moment de dĂ©tente bien mĂ©ritĂ© aprĂšs une annĂ©e scolaire riche en apprentissages et en dĂ©fis.
âš CĂ©lĂ©brer la JournĂ©e mondiale des rĂ©fugiĂ©s, câest rappeler que chaque personne a droit Ă la sĂ©curitĂ©, Ă lâespoir et Ă un avenir.
âš CĂ©lĂ©brer la fin de lâannĂ©e scolaire, câest valoriser les efforts, les progrĂšs et les rĂ©ussites de chaque enfant.